silverbeach Posté 7 Avril 2006 Posté 7 Avril 2006 Bonjour je cherche pour mes sites des programmes d'affiliation (en marque blanche si possible) sur les chiens et chats (ventes de nourritures, accessoires,...) Vous en connaissez?
RefConseil Posté 7 Avril 2006 Posté 7 Avril 2006 Tu peux certainement trouver ça en utilisant des flux xml de catalogues en ligne généralistes. Inscris toi chez différentes régies pour voir ce qu'ils proposent dans ce sens.
lafleur Posté 7 Avril 2006 Posté 7 Avril 2006 Tu as Zubial : http://www.zubialcompany.com/zubial/adfiliate/affiliate.html
soluce Posté 5 Mai 2006 Posté 5 Mai 2006 Salut, Comme programme d'affiliation concernant les chiens et Chats y a SanteVet sur Cibleclick qui est une assurance pour animaux domestiques, ils rémunèrent aux leads et aux contrats.
panipano Posté 1 Octobre 2006 Posté 1 Octobre 2006 bonjour il y a aussi le site leader en france des animaleries sur internet, et qui propose un programme d'affiliation mais en direct me semble-t-il. C'est www.wanimo.com et je te conseille de rentrer en contact avec eux par mail. ca doit etre contact_AT_wanimo.com a bientot
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant