Aller au contenu

Elfangels


Guest Elfangels

Sujets conseillés

Guest Elfangels

Bonjour tout le monde ! :D

Et bien voila, je suis Elfangels, Cyril dans le civil. Je cultive la passion du webmastering depuis 2 ans, j'ai tout d'abord commencer par des assistants qui me permettaient de mettre en ligne quelques articles, des petites images, je suis passer ensuite au stade superieur en apprenant quelques trucs sur le html, et maintenant j'en suis au stade php depuis septembre meme si je ne sais toujours pas utiliser la base de donnees ...

Voici mon principal site, mon petit chouchou, mon bebe de tout les jours, ...

Webmaster Up :

Des tutoriaux aux ressources graphiques, des livres d'or aux compteurs de visites, Webmaster Up est une solution pour Webmaster ! Le site guidera les apprentis à travers plusieurs étapes ..

Edit Arlette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

C'est mon navigateur (Safari) ou il y a un problème de décalage sur ta page "cours" ? :wacko:

J'ai édité ta dernière phrase, car ce que tu demandais est réservé aux membres actifs, et un forum est réservé à cet effet.

Bon surf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue sur le Hub !

Sans pour autant passer pour un extermiste de recommandation du W3C, cela m'attriste que tu donnes des conseils pour la création de site Internet sans même les mentionner...enfin souhaitons que le Hub pourra te faire découvrir cet aspect de la conception Web ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...