NorSeb Posté 6 Avril 2006 Posté 6 Avril 2006 Bonjour, Sous Windows, pouvez-vous m'indiquer où sont stockés les cookies enregistrés par Firefox ? Je fais des tests en local et je voudrais en supprimer certains mais en garder d'autres (ceux du Hub par exemple )
Bolbo Posté 6 Avril 2006 Posté 6 Avril 2006 Bonjour, Tu peux supprimer tes cookies dans : Outils>Option>Vie Privée>Cookies>Afficher les cookies, et ensuite tu peux supprimer ceux que tu veux. Par contre, le répertoire je ne sais pas.
NorSeb Posté 6 Avril 2006 Auteur Posté 6 Avril 2006 J'ai trouvé, ils sont stockés dans un fichier nommé cookies.txt qui se situe là : [disk]:\documents and setting\[utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[un nom zarbi]\
NorSeb Posté 6 Avril 2006 Auteur Posté 6 Avril 2006 Tu peux supprimer tes cookies dans :Outils>Option>Vie Privée>Cookies>Afficher les cookies, et ensuite tu peux supprimer ceux que tu veux. Merci, j'essaye ca tout de suite, ca m'évitera peut-être de m'user les yeux en éditant le fichier entier
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant