neo59 Posté 6 Avril 2006 Partager Posté 6 Avril 2006 bonjour à tous bin voilà je me présente, je suis neo59 mais tu peux m'appeler robin si tu veux en connaitre plus sur moi vas sur se site : http://chtimi.59.free.fr/ et va dans la rubrique chtimi PS j'utilise les frames comme vous allez le constater et je vien justement pour me renseigner merci d'avance neo59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 6 Avril 2006 Partager Posté 6 Avril 2006 Bienvenue sur le Hub Neo59 ! Attention toutefois à veiller à l'orthographe et à la qualité du français, et à ne pas abuser des smileys, ascii art et autres "kikoo, lol, mdr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo59 Posté 6 Avril 2006 Auteur Partager Posté 6 Avril 2006 salut ouai pour l'orthographe, je fais se que je peux, j'ai quelque difficulter mais je vais redoubler de vigilance je comprend à quel point ça doit être chiant de lire un message remplit de fautes d'ortho et pour les smilye, j'en abuserai pas robinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant