leditvalentin Posté 5 Avril 2006 Posté 5 Avril 2006 Est il possible de rendre plus attrayant les acronymes. En effet peut on changer la couleur du fond ? Celle des lettres, la taille de la petite définition? Etc... Merci
MS-DOS_1991 Posté 5 Avril 2006 Posté 5 Avril 2006 Bonjour Tu peux utiliser du CSS pour personnaliser les balises acronym: <style type="text/css">acronym{ background-color: red;}</style> ... Tout simplement
leditvalentin Posté 6 Avril 2006 Auteur Posté 6 Avril 2006 ... Tout simplement <{POST_SNAPBACK}> J'avais essayer mais sa marchais pas j'avais du me tromper dans mon code. Merci
leditvalentin Posté 6 Avril 2006 Auteur Posté 6 Avril 2006 Je viens d'essayer mais sa me met le mot en rouge et non pas la petite boite. http://abracadabroc.freeheberge.com/vigipark/essai.html
captain_torche Posté 6 Avril 2006 Posté 6 Avril 2006 Moi, sous IE et Firefox, j'ai bien le fond de l'acronyme en rouge, et le texte en noir. As-tu bien vidé ton cache ?
leditvalentin Posté 6 Avril 2006 Auteur Posté 6 Avril 2006 (modifié) Le mot entouré par acronyme est en noir sous fin rouge mais moi c'est sur la petite fenetre qui s'ouvre que je voudrais modifier l'apparence! Celle ou il y a marqué PPE: (lors du passage de la souris) Modifié 6 Avril 2006 par leditvalentin
MS-DOS_1991 Posté 6 Avril 2006 Posté 6 Avril 2006 Ce que tu demandes n'est pas possible en html . Ceci dit, tu peux utiliser du JavaScript (beeeerk ), mais les inconvénients dépassent de beaucoup les avantages que tu tireras de cette méthode
Dudu Posté 7 Avril 2006 Posté 7 Avril 2006 Bonjour, ça demande effectivement du Javascript. Tu as un script tout prêt qui fait cela, qui s'appelle "nicetitles.js" (tu le trouveras dans ton moteur de recherche préféré). Et de mémoire il est très correct question accessibilité.
leditvalentin Posté 7 Avril 2006 Auteur Posté 7 Avril 2006 hum merci je vais voir! Quels sont les inconvéniants s'il vous plait?
Spidetra Posté 7 Avril 2006 Posté 7 Avril 2006 Bonjour, ça demande effectivement du Javascript. Tu as un script tout prêt qui fait cela, qui s'appelle "nicetitles.js" (tu le trouveras dans ton moteur de recherche préféré). Et de mémoire il est très correct question accessibilité. <{POST_SNAPBACK}> Merci DuDu. J'avais oublié le nom de ce .js et je recherchais désespérement cette référence depuis des semaines.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant