Gribouille26 Posté 5 Avril 2006 Posté 5 Avril 2006 Salut, j'utilise HTML-Kit depuis peu. Je n'arrive pas à uploader un dossier, uniquement des fichiers... Savez-vous comment faire ? Gribouille
Gribouille26 Posté 6 Avril 2006 Auteur Posté 6 Avril 2006 Ca m'étonne de ne pas avoir de réponse... Dans les sondages, beaucoup utilisaient HTML-Kit !!
PhilFree Posté 8 Avril 2006 Posté 8 Avril 2006 Salut, Pourquoi se casser la tête avec des clients FTP douteux ? Tu peux faire simple: 1° Avec Internet Explorer (je sais mais FF ne le fait pas) 2° comme URL tu donnes par exemple: ftp://www.monsite.com/ 3° Sit ton site n'autorise pas la connexion anonyme, IE t'envoye une alerte qui dit: Windows ne peut accéder à ce dossier, bla bla bla ... Tu cliques OK. 4° clique droit sur la page blanche de IE 5° Sélectionne: se connecter en tant que 6° Dans la boîte de dialogue tu entres ton Login et Password, puis tu cliques le bouton Ouvrir une session Ensuite tu piques les fichiers et les dossiers sur ton disque local et tu les laches sur la page FTP ainsi ouverte. Pour effacer des fichiers sur le site FTP tu les sélectionnes et tu presses la touche Delete. C'est-y pas simple ?
Harry_20 Posté 8 Avril 2006 Posté 8 Avril 2006 (modifié) J'utilise FileZilla et ça fonctionne très bien Modifié 8 Avril 2006 par Harry_20
Gribouille26 Posté 8 Avril 2006 Auteur Posté 8 Avril 2006 (modifié) Merci PhilFree, Mais à mes yeux, c'est IE qui est douteux... >Harry20: Moi aussi j'utilise FZ, finalement pour les gros doddsiers, mais je préfèrerai tout faire avec HTML-Kit, si c'est possible. C'est pourquoi je ne demandais pas comment transferer un dossier.... Gribouille Modifié 8 Avril 2006 par Gribouille26
PhilFree Posté 8 Avril 2006 Posté 8 Avril 2006 (modifié) Alors regarde ici (mais je doute que ton gadget le fasse): http://boussac.online.fr/Windows/HTML/preference.htm Peut-être dans le menu Workspace Mettre à jour Mettre à jour le fichier distant Detacher du serveur Charger en local ce document (les modifications ne seront plus effectuées sur le serveur distant, il faudra le recharger). Ajouter dossier/serveur Ajouter un item au Workspace Ajouter serveur FTP Ajouter un serveur FTP au Workspace Ajouter dossier local/distant Ajouter un dossier local ou distant au Workspace Modifié 8 Avril 2006 par PhilFree
Gribouille26 Posté 8 Avril 2006 Auteur Posté 8 Avril 2006 (modifié) Merci, mais j'avais déjà lut cette aide... Non, ça c'est définir le dossier dans lequel se trouve les fichiers de ton site sur ton PC et sur le serveur. Gribouille Modifié 8 Avril 2006 par Gribouille26
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant