talme Posté 30 Mars 2004 Posté 30 Mars 2004 J'ai un problème de formulaire qui passe à moitié avec mozilla firefox (Le formulaire passe bien avec ie) J'ai 26 champs de saisie ou à cocher et avec mozilla cela n'envoie que les 13 premiers champs en oubliant les autres qui suivent !? Le formulaire est fait avec l'aide d'un tableau sur une simple page html (sans frame) Est-ce un problème connu, ou est-ce plus une erreur de ma part, si d'autres arrivent à faire des formulaires sans problèmes ? Merci
Monique Posté 30 Mars 2004 Posté 30 Mars 2004 Bonjour talme, Tu peux nous donner une URL ? Sans cela, il est difficile de trouver la cause du problème.
talme Posté 31 Mars 2004 Auteur Posté 31 Mars 2004 Oui, c'est vrai cela serait mieux http://membres.lycos.fr/mtiforum/formulaire.html (ps: j'ai aussi encore quelques progrès à faire avec la mise en page, mais je désespère pas) Merci, j'ai essayer de le refaire à zero, mais je tombe toujours sur le même problème même en enlevant enctype="text/plain" J'ai l'impression qu'il y a un nombres de caractère limite !?
Monique Posté 31 Mars 2004 Posté 31 Mars 2004 Bonjour talme, Bonne nouvelle, je viens de tester : le formulaire s'affiche en entier avec Mozilla et FireFox Je vais regarder ce que tu pourrais améliorer facilement pour la mise en page...
talme Posté 31 Mars 2004 Auteur Posté 31 Mars 2004 ah ! Merci beaucoup si le problème n'apparaît que chez moi, c'est déjà moins grave moi cela s'arrête toujours pour l'envoi courriel à : Nom=meuhmeuhTel_bureau=514 277 5555Prenom=patrickTelecopieur=514 2774444Titre=webmasterTel_residence=514 277 5555Employeur=moi mêmeCourriel=jtest_AT_videotron.caAdresse=1216 rue diciVille=montrealCode Postal=h3r 1z2formule=etudiant-for (et si je m'amuse à mettre un nom de rue plus grand, cela coupe avant, d'où mon impression de limite de nombre de caractères) Mais je suis bien content d'apprendre qu'il marche ailleurs, (c'est peut-être mon firefox qui a un problème tout simplement).
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant