fvpat Posté 5 Avril 2006 Posté 5 Avril 2006 bonjour, J'ai quelques soucis quant au positionnement d'un bouton Don Paypal sur ma page. Je voudrais intégrer ce bouton dans : <div id="boutonpaypal"> <form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post"> <input type="hidden" name="cmd" value="_xclick" /> <!-- les autres balises <input /> --> </form></div> Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à le centrer ni horizontalement, ni verticalement (via CSS). Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci à vous.
xpatval Posté 5 Avril 2006 Posté 5 Avril 2006 Quels sont justement les styles que tu appliques à ce bouton ? xpatval
fvpat Posté 5 Avril 2006 Auteur Posté 5 Avril 2006 Voilà le code CSS : #boutonpaypal{ display: block; border: 1px; height: 90%; width: 90%; text-align: center; vertical-align: middle;} Je n'ai rien d'autre car j'ai fais plusieurs tests en vain sur les balises <form> et <input>.
xpatval Posté 5 Avril 2006 Posté 5 Avril 2006 Et est-ce le bouton qui se trouve sur la page d'accueil du site de ta signature ? Où voudrais-tu le positionner ? xpatval
fvpat Posté 5 Avril 2006 Auteur Posté 5 Avril 2006 Non, je suis en train de réécrire complètement mon site. je voudrais le positionner en haut à droite dans un <div id="rightheader"> lui-même inclus dans un <div id="header">
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant