Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Google serait-il en train de danser ?

On voit sur certains datacentres un accroissement des backlinks conséquent.

Serait-ce une nouvelle Dance ? Cet accroissement semble trop généralisé pour refléter la réalité...

Posté

Bonjour,

Les backlink augmentent , et le PR aussi, sur un nouveau repertoire 2 pages passent directement de pr0 à pr5 et les pages internes de zero à pr2 .

Est un bug? Je n'ai fait aucun référencement sur les annuaires et pas d'échanges de liens, il n'y a que les liens naturels venant de mes sites.

Posté
  Dan a dit :
Google serait-il en train de danser ?

On voit sur certains datacentres un accroissement des backlinks conséquent.

Serait-ce une nouvelle Dance ? Cet accroissement semble trop généralisé pour refléter la réalité...

Bonjour DAN,

J'ai testé le site de mon entreprise avec l'outil de Webmaster-HUB : Backlinks, PageRank et Pages sur Google.

Pour ce site, j'ai +35% d'augmentation du nombre de Backlinks pour 14 DataCenters. Les 6 autres restent, pour l'instant, stables.

Par contre, le PR est stable quelque soit le DataCenter.

Posté

:)

J'ai checke quelques un des mes clients avec l'outils du hub et effectivement il y a ajustement des backlinks sur de nombreux datacenters mais aussi du pr de temps en temps.

Pour l'instant c'est positif :D

Posté

Je confirme aussi du passage en PR5, mais cela me parait surprenant car ce PR n'est pas spécialement justifié à mon sens !!!

Bizarre, surprenant ...

Posté

Il se dit que seuls les nouveaux sites (ceux qui avaient pr=0) ont droit à une mise à jour du PR.

Vous confirmez?

Posté
  Jan a dit :
Il se dit que seuls les nouveaux sites (ceux qui avaient pr=0) ont droit à une mise à jour du PR.

Vous confirmez?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai quelque nouvelle pages qui ont pris leur pr

mais pas de hausse ni de baisse de pr sur aucun de mes sites.

Posté
  Jan a dit :

Vous confirmez?

<{POST_SNAPBACK}>

Non non, l'un de mes sites passe de 4 à 5

Posté

Bonjour a tous,

Moi je confirme un ajustement du PR sur les data de big dady ( mon site était a PR5 partout sauf sur BD et là tout est à 5 ....)

:P

Australien

Posté (modifié)

Outre les nouveaux sites, je vois des variations de PR assez brutales sur des pages en 302 (variations vers le bas).

Serait-ce l'effet SF Giants ? :huh:

Modifié par Remi
Posté

Bonjour,

Je passe d'un pr 0 a 3 sur un nouveau site, les autres ne bouge pas...

++ Corleone ^_^

Posté

Bonjour,

Alors déjà je constate une sacrée augmentation du nombre de backlink affichés (mais bon là dessus google fait plutôt mumuse à mon avis).

En ce qui concerne les PR : aucun de mes sites ne semble avoir bougé (j'ai pas regardé les pr des pages) sauf mon site le plus récent (1 à 2 mois) qui passe direct en PR4 ! (Alors que mon site le plus ancien sur lequel j'ai pas mal référencé reste figé... à 3)

J'avoue que je ne vois pas où google nous mène.

Posté
  Jan a dit :

Vous confirmez?

<{POST_SNAPBACK}>

Suis un peu en retard mais je confirme Jan!

J'ai de nouveau sites qui sont passé de 0 à 4, d'autres de 0 à 3 et de 0 à 2.

Mes anciens sites ont gardé leur ancien PR.

Cheers

Carlos

Posté

bah je confirme le mouvement

Site PR 0 passe en PR 6

Site PR 4 reste en PR 4

Un mouvement important pour mon premier site, justifié ou non je trouve cela super motivant et ca ma fait énormément plaisir :fete:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...