Kwiz Posté 4 Avril 2006 Posté 4 Avril 2006 Bonjour, Une amie fait du maquillage professionnel, je lui cherche un système de blog où il n'y aurait pas trop de pub et où elle pourrait placer ses photos. Je ne cherche pas à lui faire un site avec un CMS comme DotClear mais plutot un blog comme ceux proposés sur Blogger. Merci Kwiz
Tizel Posté 4 Avril 2006 Posté 4 Avril 2006 Dotclear est pourtant, à mon avis, le meilleur moyen de lui faire quelque chose de bien, pas trop cher au final, facilement personnalisable et "migrable". Sinon, si tu veux un bon service sans trop de pub, il y a de nombreuses plates formes comme Blogger ou Haut Et Fort. Tizel
Kwiz Posté 4 Avril 2006 Auteur Posté 4 Avril 2006 Dotclear est pourtant, à mon avis, le meilleur moyen de lui faire quelque chose de bien, pas trop cher au final, facilement personnalisable et "migrable". Certe, mais je ne peux pas le lui faire... Sinon, si tu veux un bon service sans trop de pub, il y a de nombreuses plates formes comme Blogger ou Haut Et Fort. <{POST_SNAPBACK}> Je viens de regarder, merci ! Kwiz
Monique Posté 4 Avril 2006 Posté 4 Avril 2006 Bonjour, Je rejoins entièrement l'avis de Tizel. Tu parles de maquillage professionnel, il faut donc un outil qui permet une qualité de présentation professionnelle. Les frais sont modérés : un nom de domaine et un hébergement. Pour l'installation du script... ben tu es là Il existe un grand nombre de thèmes qui peuvent être utilisés tel quel ou personnalisés et le petit dotclear illustré fourmille d'infos pratiques. Une fois installé, le blog est facile et confortable à utiliser (en mode Wiki). Les photos en petit nombre peuvent être ajoutées directement dans les billets mais pour un plus grand nombre de photos, le plugin Gallery est très utile.
Kwiz Posté 4 Avril 2006 Auteur Posté 4 Avril 2006 Bon d'accord vous m'avez convaincu de l'aider un peu plus
antonio66 Posté 4 Avril 2006 Posté 4 Avril 2006 Salut, Je propose sur mon site un service de blogs gratuits sur lequel il n'y a pratiquement pas de pub. Tu peux aller voir à l'adresse : blog Si tu trouve ce service interessant, il ne te faudra que quelques minutes pour creer un blog. A ton service. Antoine
Kwiz Posté 4 Avril 2006 Auteur Posté 4 Avril 2006 (modifié) Merci, mais je préfère quand il n'y a pas de pub. Kwiz Modifié 4 Avril 2006 par Kwiz
ludo88 Posté 4 Avril 2006 Posté 4 Avril 2006 (modifié) sur les systemes style over blog il n'y a de la pub que sur l'administration, si ca te va ma plateforme qui se base sur le meme moteur est dispo : fastblog.fr, tu pourras y faire un peu ce que tu veux sans pub... Modifié 4 Avril 2006 par ludo88
Mister_G Posté 22 Avril 2006 Posté 22 Avril 2006 Bjr, Je recommande Blog-Media. On reste dans le raisonnable au niveau pub.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant