Rockz Posté 30 Mars 2004 Posté 30 Mars 2004 Salut, Je recherche un article critique d'un internaute prônant le retour aux <table> et critiquant l'évoultion vers le XHTML/CSS. J'ai perdu le lien mais c'était très drôle et je souhaite le retrouver. Il a mis des photos genre une femme mangeant un Bio de Dan*** sous-titrée "Jacqueline s'interroge chaque jour sur le bien fait des CSS sur son organisme". A vos mémoires ! Merki
Fight Posté 30 Mars 2004 Posté 30 Mars 2004 Bonjour, je me souviens d'un article de ce genre, je n'ai pas d'url mais c'était l'un des auteurs de spip si ça peut t'aider.
Fight Posté 30 Mars 2004 Posté 30 Mars 2004 (modifié) Un lien sur ce site uzine sous le titre W3C go home Modifié 30 Mars 2004 par Fight
Rockz Posté 30 Mars 2004 Auteur Posté 30 Mars 2004 Merci Fight c'est bien çà que je recherchais, c'est vraiment poilant ! Merci d'avoir de la mémoire !
Rockz Posté 1 Avril 2004 Auteur Posté 1 Avril 2004 Citation : "Pour Monique, le XHTML tel quon veut désormais limposer détruit totalement cette courbe dapprentissage très progressive. "Jespère léviter à mes enfants", ajoute-t-elle." Franchement merci l'auteur, le sous-titrage des photos est trop bon
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant