fredrick Posté 3 Avril 2006 Partager Posté 3 Avril 2006 (modifié) J'aimerais créer un site A avec un code d'accès, un site B avec un code d'accès et un site C avec un code d'accès. Les personnes du site A qui se qualifient ont accès au site B et les personnes du site B qui se qualifient ont accès au site C. Ca c'est le fonctionnement, maintenant ma question est la suivante : Est-il possible de créer un chat qui relierait toutes les personnes du site A, B et C afin qu'elles puissent toutes communiquer entre elles???? Merci pour votre réponse, Je vous souhaite à tous une excellente journée, Fred Modifié 4 Avril 2006 par Dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domeconnection Posté 3 Avril 2006 Partager Posté 3 Avril 2006 ca depend comment ton chat fonctionne, je vois pas pourquoi en general ce serait impossible, car tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 3 Avril 2006 Partager Posté 3 Avril 2006 En attribuant un niveau à chaque utilisateur: --> Site A: 0 --> Site B: 1 --> Site C: 2 Ensuite tu fais if ($level > 0) Accès aux sites A et B, if ($level > 1) Accès aux sites A, B et C Si tu t'y connais, je te conseille d'utiliser le bit-bashing (pareil mais avec des valeurs binaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant