jeprog Posté 2 Avril 2006 Posté 2 Avril 2006 Salut a tous. Voila lorsque je tape les mots clés "grille commutation" le site que j'ai fait rouvroy electronique apparait bien en première page google, deuxième lien. Par contre, sur yahoo, il n'apparait qu'en deuxième page par l'intermédiaire d'un pdf. Je sais pas trop pourquoi car avant il était aussi sur la première page sur yahoo mais moins bien placé. De plus, le site étant en anglais aussi, lorsque je tape les mots clés "matrix routing switcher" je n'apparais pas du sur les pages googles ce qui est bien dommage. Pourtant, j'ai bien mis dans les meta tags les mots clés anglais aussi, y a t-il un ordre de priorité au niveau des balises keywords, etc? Merci d'avance pour vos réponses.
jeprog Posté 22 Mai 2006 Auteur Posté 22 Mai 2006 Salut, bon j'ai réussi a référencer le site www.rouvroy.com avec les mots clés anglais "matrix switcher" mais seulement en faisant la recherche dans les pages francophones. Que faut-il faire pour que les mots clés anglais soient aussi référencés en faisant rechercher sur tout le web? Merci d'avance de vos réponses
Heufeu Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Déjà, il serait préférable d'avoir un domaine distinct pour ta version anglaise. Le robot identifie deux langues sur ton site, le français et l'anglais et va privilégier le français car c'est la langue de ta page d'accueil et ton site est hébergé en France. Si tu veux avoir des résultats en Angleterre par exemple, certains disent qu'il faut que tu déposes le domaine en .co.uk et héberge ton site en Angleterre. Dans ton cas, je te conseille de déposer le .fr pour la version française et de prendre le .com pour la version anglaise. Pour l'hébergement, ca n'apparait pas nécessaire.
mayazebee Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Bonjour Jeprog, tu devrais peut-être inscrire ton site dans quelques annuaires anglo-saxons...
captain_torche Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Sinon, à défaut d'avoir un domaine distinct pour chaque langue, il serait sans doute utile de spécifier la langue du document dans tes metas (au moins). En fonction de la langue choisie, tu aurais donc : <meta http-equiv="content-language" content="fr" /><!-- OU BIEN --><meta http-equiv="content-language" content="en" />
Carlos Posté 24 Mai 2006 Posté 24 Mai 2006 En fonction de la langue choisie, tu aurais donc : <meta http-equiv="content-language" content="fr" /><!-- OU BIEN --><meta http-equiv="content-language" content="en" /> <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Tu penses que c'est toujours utile ? personellement j'ai un site qui est classé 2ème sur google et 1 er sur msn pour un mot clé avec 1.000.000 de pages concurrentes (sur google) et que, par erreur je l'avoue, a un meta-tag "Fr" alors que le site est entièrement en anglais. Cheers Carlos
foxito Posté 28 Mai 2006 Posté 28 Mai 2006 Moi Je pense comme ca pour le multi langue fr.ndd.com en.ndd.com avec un www.ndd.com pour accueil general avec balise pour fr ou en dans les meta. Apres tu te cree un fichier lang_fr et lang_en et le tour est joué Pour ma part en tous cas j'ai oublié le resultat: tu garde un nom de domaine, ton site est plus gros en page, plus simple en gestion de contenu, et probablement mieux referencable.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant