Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Salut a tous. Voila lorsque je tape les mots clés "grille commutation" le site que j'ai fait rouvroy electronique apparait bien en première page google, deuxième lien. Par contre, sur yahoo, il n'apparait qu'en deuxième page par l'intermédiaire d'un pdf. Je sais pas trop pourquoi car avant il était aussi sur la première page sur yahoo mais moins bien placé.

De plus, le site étant en anglais aussi, lorsque je tape les mots clés "matrix routing switcher" je n'apparais pas du sur les pages googles ce qui est bien dommage. Pourtant, j'ai bien mis dans les meta tags les mots clés anglais aussi, y a t-il un ordre de priorité au niveau des balises keywords, etc? Merci d'avance pour vos réponses.

  • 1 month later...
Posté

Salut, bon j'ai réussi a référencer le site www.rouvroy.com avec les mots clés anglais "matrix switcher" mais seulement en faisant la recherche dans les pages francophones. Que faut-il faire pour que les mots clés anglais soient aussi référencés en faisant rechercher sur tout le web?

Merci d'avance de vos réponses

Posté

Déjà, il serait préférable d'avoir un domaine distinct pour ta version anglaise. Le robot identifie deux langues sur ton site, le français et l'anglais et va privilégier le français car c'est la langue de ta page d'accueil et ton site est hébergé en France. Si tu veux avoir des résultats en Angleterre par exemple, certains disent qu'il faut que tu déposes le domaine en .co.uk et héberge ton site en Angleterre.

Dans ton cas, je te conseille de déposer le .fr pour la version française et de prendre le .com pour la version anglaise. Pour l'hébergement, ca n'apparait pas nécessaire.

Posté

Sinon, à défaut d'avoir un domaine distinct pour chaque langue, il serait sans doute utile de spécifier la langue du document dans tes metas (au moins).

En fonction de la langue choisie, tu aurais donc :

<meta http-equiv="content-language" content="fr" />
<!-- OU BIEN -->
<meta http-equiv="content-language" content="en" />

Posté
En fonction de la langue choisie, tu aurais donc :

<meta http-equiv="content-language" content="fr" />
<!-- OU BIEN -->
<meta http-equiv="content-language" content="en" />

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour

Tu penses que c'est toujours utile ? personellement j'ai un site qui est classé 2ème sur google et 1 er sur msn pour un mot clé avec 1.000.000 de pages concurrentes (sur google) et que, par erreur je l'avoue, a un meta-tag "Fr" alors que le site est entièrement en anglais.

Cheers

Carlos

Posté

:nonono:

Moi Je pense comme ca pour le multi langue

fr.ndd.com

en.ndd.com

avec un www.ndd.com pour accueil general avec balise pour fr ou en dans les meta.

Apres tu te cree un fichier lang_fr et lang_en et le tour est joué

Pour ma part en tous cas ;)

j'ai oublié le resultat: tu garde un nom de domaine, ton site est plus gros en page, plus simple en gestion de contenu, et probablement mieux referencable.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...