fifi59 Posté 1 Avril 2006 Partager Posté 1 Avril 2006 (modifié) bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrai s avoir comment metre un tchat sur mon forum le forum en question parle sur l'élevage de canaris merci de maider amitiés fifi59 Modifié 1 Avril 2006 par fifi59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 1 Avril 2006 Partager Posté 1 Avril 2006 Hello fifi59. Le meilleur moyen est que tu choisisse un réseau IRC de ton choix, que tu t'enregistre dessus, et que tu crée ton salon. A partir de la, tu pourra proposer à tes utilisateurs une page leur permettant d'acceder à ton chat (les réseaux IRC proposent en général ce genre de pages) Je ne te proposerai pas de réseau irc, ca ferait un peu trop spam, mais je te laisse chercher un peu (google est ton meilleur ami ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi59 Posté 1 Avril 2006 Auteur Partager Posté 1 Avril 2006 merci KaZhaR pour l'info amitiés fifi59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant