deepo Posté 31 Mars 2006 Posté 31 Mars 2006 bonjour à tous depuis quelques jours mon antivirus ( bit defender ) me previens que "Trojan.Clicker.Agent.GY" viens d'être bloqué à chaque fois que je lance mon navigateur ( Firefox ), mais il ne le supprime pas et le message apparait tous les jours. j'ai essayé d'installer spybot mais il me donne un message d'erreur à l'install je n'ai rien trouvé sur ce trojan.... quelqu'un peut m'aider ?? merci a++
Leonick Posté 1 Avril 2006 Posté 1 Avril 2006 une recherche dans google donne http://www.google.fr/search?q=Trojan.Clicker.Agent.
Bilifly Posté 18 Avril 2006 Posté 18 Avril 2006 Bonjour En faisant quelque recherche tu trouveras des résolus, mais les manips en elle même sont faites un peu n'importe comment... Donc, ce qu'on va faire : Désactive la restauration du système en faisant : clic droit sur Poste de travail >> Propriétés >> Onglet restauration du système >> tu coches la case "désactiver la restauration du système" >> "Appliquer" >> tu confirmes par "OUI" >> OK Cette désactivation restera effective durant toute la durée de l'analyse jusqu'a ma demande de réactivation ****** Ensuite : ****** ► Télécharge CCleaner >>ICI<< Installe-le, tu laisses les options par défaut. Clic sur "Analyse" >> Lancer le nettoyage >> Ferme CCleaner ► Met à jour tes antispywares (Ad-aware SE, Spybot et Ewido) ► Coupes ta connexion internet ► Fait un scan avec les antispywares, ne rien laisser en quarantaine ► Poste le rapport d'Ewido @+
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant