arno Posté 30 Mars 2006 Posté 30 Mars 2006 bonjour, je me sert de cette phrase "Si vous ne savez pas où poster, faites-le ici " donc acte: j'ai besoin d'un avis sur le principe du backorder sur un nom de domaine il y a fort longtemps un .com a été déposé et payé pour plusieurs années et maintenant les contacts mail sont tous obsolètes le code pour accéder au compte a été perdu le nom du propriètaire mal orthographié bref la totale impossible de le renouveler ou de montrer patte blanche le nom de domaine a expiré et j'aimerai garder ce ND je vois qu'il est possible de mettre une option lorsqu'il sera libre de nouveau là c'est la période de latence de 65 jours où il est encore protégé bref je m'apprète à racheter un ND qui est déjà "à moi" 60 dollars, plus possibilité d'enchère je trouve ça très lourd dois je sagement attendre et l'acheter traditionnellement ou dois je faire un backorder pour etre sûr de ne pas me le faire piquer? je précise que ce .com est très bien référencé et qu'il possède beaucoup de backlink et qu'on s' y est attaché. si vous avez déjà eu ce genre de problème...
Magicoyo Posté 30 Mars 2006 Posté 30 Mars 2006 Oui, utilise ce service. Il te permettra le renouvellement avant la fin de la 'redemption period' et le retour sur le "marché" du domaine.
Kimberlyclarko Posté 30 Mars 2006 Posté 30 Mars 2006 Si le nom de domaine est intéressant, il faut s'attendre à ce que d'autres que toi posent un backorder sur le nom. Dans ce cas, ca se jouera aux enchères.
Magicoyo Posté 31 Mars 2006 Posté 31 Mars 2006 Si le nom de domaine est intéressant, il faut s'attendre à ce que d'autres que toi posent un backorder sur le nom. Dans ce cas, ca se jouera aux enchères. <{POST_SNAPBACK}> Oui, ça c'est vraiment la misère.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant