Bolbo Posté 30 Mars 2006 Partager Posté 30 Mars 2006 Bonjour a tous, Petit message de présentation, je suis développeur Web en PHP et je m'intéresse au référencement, aux diverses techniques ainsi qu'au développement de sites(heuresement ) A bientôt, Bolbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domeconnection Posté 30 Mars 2006 Partager Posté 30 Mars 2006 bienvenu sur le hub, on semble avoir les meme interets je prog PHP et fait beaucoup de referencement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolbo Posté 31 Mars 2006 Auteur Partager Posté 31 Mars 2006 Bonjour ami Php-iste lol, merci pour ton message. @ + sur le forum. Bolbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 31 Mars 2006 Partager Posté 31 Mars 2006 Salut Bolbo Tout pareil et en plus j'habite aussi Palaiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolbo Posté 31 Mars 2006 Auteur Partager Posté 31 Mars 2006 Salut Bolbo Tout pareil et en plus j'habite aussi Palaiseau <{POST_SNAPBACK}> Salut Adn, En fait je n'habite pas à Palaiseau, mais c'est là que je bosse. Bolbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant