Fuleran Posté 29 Mars 2004 Partager Posté 29 Mars 2004 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de découvrir que l'on pouvait mettre un attribut Title dans la balise de lien <A> (je sais même si c'est validé par le W3C) . Pensez-vous que les moteurs et en particulier google en tient compte ? Cela pourrait permettre de mettre des mots clés en rapport avec le lien. Merci pour vos réponses, Benoit Modifié 29 Mars 2004 par fuleran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 29 Mars 2004 Partager Posté 29 Mars 2004 Bonjour, Il y a quelques mois, il semble que Google n'en tenait pas compte. Aujourd'hui: je l'ignore... Ceci dit je l'utilise souvent: ça ne mange pas de pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 29 Mars 2004 Partager Posté 29 Mars 2004 Bonjour, Si tu jettes un oeil au concours de positionnement 'mangeur de cigogne', tu t'apercevras que la quasi totalité des conccurents des premières places mettent ce genre de balise dans leur tag <a href. Dire si google le prend en charge, c'est un autre problème, mais en tout ca, il n'ignore pas le lien Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant