ally Posté 29 Mars 2006 Posté 29 Mars 2006 Salut à tous, Je voudrais avoir des témoignages sur le support OVH car je suis actuellement chez SIVIT (en dédié) et j'aimerais avoir une idée de la différence entre ces deux hébergeurs : quand on pose une question, faut-il attendre longtemps avant d'avoir une réponse ? La réponse est-elle suffisante, etc. Merci d'avance !
Dan Posté 29 Mars 2006 Posté 29 Mars 2006 Comme pour tous les hébergeurs, il faut aussi savoir poser correctement sa question. C'est là que le bât blesse le plus souvent. Une question correctement posée aura des chances d'obtenir une réponse satisfaisante rapidement, sinon on entame une partie de ping-pong. Le support technique d'OVH est correct pour ceux qui connaissent l'admin serveur. Pour les autres, les réponses peuvent sembler nébuleuses...
NiCoS Posté 29 Mars 2006 Posté 29 Mars 2006 Je suis depuis 2002 chez Sivit (en mutu, puis en dédié) et jamais eu aucun problème de réactivité
petit-ourson Posté 29 Mars 2006 Posté 29 Mars 2006 On a toujours pu répondre rapidement à mes questions techniques ou commerciales et ceci très rapidement chez OVH.
adn Posté 29 Mars 2006 Posté 29 Mars 2006 Salut, Personnellement, je suis satisfait des réponses apportées par OVH. Délai acceptable et réponse plutôt claire.
enfinfr Posté 29 Mars 2006 Posté 29 Mars 2006 Et on peut ajouter qu'il y a chez OVH des guides très bien réalisés, un forum très actif et, bien sûr, une mailing liste fabuleuse... sans compter que si on désire une utilisation "normale" d'un serveur, les outils mis à disposition fait que l'on n'a jamais besoin du support !... ah oui, j'oubliais, il y a aussi un support !
ally Posté 31 Mars 2006 Auteur Posté 31 Mars 2006 Merci beaucoup de vos réponses à tous Ca me rassure par rapport à ce que j'ai pu lire ça et là.
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