scarface7 Posté 28 Mars 2006 Partager Posté 28 Mars 2006 Bonsoir a tous en effet j'ai petit probleme de mise en page mon site s'affiche bien sur le navigateur Internet explorer et sur Firefox le site ne s'affiche pas bien car la mise en page est en désorde des amùis mon dit de refaire tout le site ? je ne sais pas quoi faire si vous avez une solution aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 29 Mars 2006 Partager Posté 29 Mars 2006 Bonsoir Sérieusement, tu crois qu'on va pouvoir te donner une solution sans que tu ne nous communiques: - ni code - ni URL - ni le problème précis - ni les langages utilisés En attendant, je te conseille un bon coup de baguette magique. Ça arrangera peut-être les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface7 Posté 29 Mars 2006 Auteur Partager Posté 29 Mars 2006 voici lurl du site http://www.congoplus.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 29 Mars 2006 Partager Posté 29 Mars 2006 Ce n'est pas un "petit" problème de mise en plage, mais un GROS problème :!: Tu devrais installer Firefox, et passer ton site au validateur W3C... cela te permettrait de corriger les erreurs les plus évidentes. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant