Sebastien Posté 28 Mars 2006 Posté 28 Mars 2006 Je recherche une extension pour FF qui permettrait de zoomer hors d'une page (comme si on reculait) afin de capturer l'intégralité d'une page. Opera possède un tel zoom je crois. Vous n'auriez pas ça dans vos favoris ?
dièse Posté 28 Mars 2006 Posté 28 Mars 2006 J'utilise ScreenGrab qui permet la capture d'une page entière à partir du menu contextuel, ça doit répondre à ton besoin
Régis Posté 29 Mars 2006 Posté 29 Mars 2006 J'utilise ScreenGrab qui permet la capture d'une page entière à partir du menu contextuel, ça doit répondre à ton besoin (...) il y a quelques temps je cherchais une telle extension sans trouver.... Je ne connaissais pas cette extension... vraiment très bien.... je l'adopte ! Merci "dièse"
Portekoi Posté 29 Mars 2006 Posté 29 Mars 2006 Bonjour, Existe il une extension du même type mais gérant l'horizontalité d'une page ? Merci Portekoi
Pheto Posté 8 Juillet 2006 Posté 8 Juillet 2006 ce n'est pas vraiment le zoom de Opera, vraiment pas!
petit-ourson Posté 8 Juillet 2006 Posté 8 Juillet 2006 Il y a aussi http://pearlcrescent.com/products/pagesaver/ pour capturer une page dans son intégralité.
dragondz Posté 9 Juillet 2006 Posté 9 Juillet 2006 Il y a aussi http://pearlcrescent.com/products/pagesaver/ pour capturer une page dans son intégralité. J'ai essayé d'installer la version standard mais j'ai un message d'erreur "erreur de hachage"! (j'ai FF 1.5 sous windows XP) Dommage
zeblaze Posté 16 Octobre 2006 Posté 16 Octobre 2006 Bonjour Suis aussi à la recherche d'un zoom pour firefox, mais un zoom-in, pour aggrandir certaines zones de l'écran avec un écran à très haute définition. Quelqu'un en a entendu parlé ? SmallBiz
dièse Posté 16 Octobre 2006 Posté 16 Octobre 2006 Bonjour, Je crois qu'il existe une extension spécifique, sinon ColorZilla le fait très bien.
birdyman Posté 17 Octobre 2006 Posté 17 Octobre 2006 Je cherchais aussi une solution comme çà, c'est simple et efficace. Merci pour l'info. @++
letsgoh Posté 14 Novembre 2006 Posté 14 Novembre 2006 Moi, j'utilise l'astuce en appuyant sur la touche "ctrl" en déroulant le bouton central de la souris. C'est vraiment très pratique.
dièse Posté 14 Novembre 2006 Posté 14 Novembre 2006 Mais ça ne modifie que la tailles des caractères pas celles des images
Dudu Posté 14 Novembre 2006 Posté 14 Novembre 2006 Mais ça ne modifie que la tailles des caractères pas celles des images Si les tailles d'images sont définies en pixels non, mais dans mon souvenir les "em" et les pourcentages sur les images les font se recadrer avec le texte en cas de zoom Bon après, il faut avouer que définir ses tailles d'images en unité relative n'est pas encore rentré dans les moeurs et qu'il faut aimer les règles de 3..
dièse Posté 14 Novembre 2006 Posté 14 Novembre 2006 Cool, je ne connaissais pas , il aurait peut-être suffit que je réfléchisse 2 secondes mais bon...
claire_ Posté 14 Novembre 2006 Posté 14 Novembre 2006 Pour les images, sur Firefox, j'utilise l'extension ImageZoom : que du bonheur
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant