Julie_k Posté 28 Mars 2006 Partager Posté 28 Mars 2006 Bonjour, je ne sais pas où poster ça, mais à tout hasard : j'ai un serveur dédié chez amen et tout à l'heure en voulant changer de mot de passe dans ma BDD, voila que je ne peux plus acceder à mon site qui m'afficher cette erreur : MySQL Error : 1251 - Client does not support authentication protocol requested by server; consider upgrading MySQL client et comme par hasard, l'assistance d'amen se limite juste à vous renvoyer dans leur forum (qui est mort à cause de redbus), me voila, un peu dans la m... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 28 Mars 2006 Partager Posté 28 Mars 2006 Ont-ils changé de version mysql ? Quel outils utilises-tu pour changer ton mot de passe, et quelle version ? Quelle version de mysql tourne sur le serveur ? Dan PS: je mets ceci dans le forum mysql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie_k Posté 28 Mars 2006 Auteur Partager Posté 28 Mars 2006 Ont-ils changé de version mysql ? Quel outils utilises-tu pour changer ton mot de passe, et quelle version ? Quelle version de mysql tourne sur le serveur ? Dan PS: je mets ceci dans le forum mysql <{POST_SNAPBACK}> bonsoir Dan, je vais essayer de répondre à plusieurs de tes questions : - je ne sais pas si amen a changé de version mysql, ils ne m'ont en pas informé - j'utilise plesk comme interface - php 4.4.1-1.rhfc3.art - mysql 4.1.15-1.rhfc3.art merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 29 Mars 2006 Partager Posté 29 Mars 2006 Solution trouvée, voir: http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...view=getnewpost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés