Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Salut à tous,

Je viens de tomber sur cet article sur le JDN :

http://solutions.journaldunet.com/itws/060328-it-houra.shtml

En lisant l'article sur l'architecture technique de houra, je suis tombé sur cette citation étrange :

Coté référencement, un travail a été fait il y a 2 ans par le biais d'un stage chez Google. Cela nous a permis d'optimiser nos pages en référencement naturel pour remonter un peu dans les recherches.

Un stage chez Google ? Vous connaissez ?

Posté

Je sais que les très gros annonceurs Adwords ont droit à du conseil en référencement de la part de Google... c'est peut être de ça qu'ils parlent ?

Posté

Google prend des stagiaires tous les étés, mais généralement c'est pour faire bosser les gens pour eux, pas pour leurs donner des conseils :blink:

Posté
Google prend des stagiaires tous les étés, mais généralement c'est pour faire bosser les gens pour eux, pas pour leurs donner des conseils  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était pas du tout le sens de l'article.

Comme le dit Sébastien pn peut penser à un traitement VIP pour les gros consommateurs d'adWords.

Posté
Comme le dit Sébastien pn peut penser à un traitement VIP pour les gros consommateurs d'adWords.

A priori ce serait plutot das ce sens la je pense aussi...

Posté

Et si tu leurs demandais directement par mail? Si ton parcours professionnel est interressant, peut etre qu'il y a moyen de moyenner avec de la chance!

Posté
Et si tu leurs demandais directement par mail? Si ton parcours professionnel est interressant, peut etre qu'il y a moyen de moyenner avec de la chance!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t'adresses à qui ?

Posté

Tu t'adresses à qui ?

A Google ;)

Good luck :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...