Spidetra Posté 28 Mars 2006 Posté 28 Mars 2006 Salut à tous, Je viens de tomber sur cet article sur le JDN : http://solutions.journaldunet.com/itws/060328-it-houra.shtml En lisant l'article sur l'architecture technique de houra, je suis tombé sur cette citation étrange : Coté référencement, un travail a été fait il y a 2 ans par le biais d'un stage chez Google. Cela nous a permis d'optimiser nos pages en référencement naturel pour remonter un peu dans les recherches. Un stage chez Google ? Vous connaissez ?
Sebastien Posté 28 Mars 2006 Posté 28 Mars 2006 Je sais que les très gros annonceurs Adwords ont droit à du conseil en référencement de la part de Google... c'est peut être de ça qu'ils parlent ?
Spidetra Posté 28 Mars 2006 Auteur Posté 28 Mars 2006 avec les beaux IDSession dans l'urls, ils ont pas dû être trop attentif pendant le stage
sylvain Posté 29 Mars 2006 Posté 29 Mars 2006 Google prend des stagiaires tous les étés, mais généralement c'est pour faire bosser les gens pour eux, pas pour leurs donner des conseils
Spidetra Posté 29 Mars 2006 Auteur Posté 29 Mars 2006 Google prend des stagiaires tous les étés, mais généralement c'est pour faire bosser les gens pour eux, pas pour leurs donner des conseils <{POST_SNAPBACK}> C'était pas du tout le sens de l'article. Comme le dit Sébastien pn peut penser à un traitement VIP pour les gros consommateurs d'adWords.
Le-juge Posté 30 Mars 2006 Posté 30 Mars 2006 Comme le dit Sébastien pn peut penser à un traitement VIP pour les gros consommateurs d'adWords. A priori ce serait plutot das ce sens la je pense aussi...
zimounet Posté 30 Mars 2006 Posté 30 Mars 2006 Et si tu leurs demandais directement par mail? Si ton parcours professionnel est interressant, peut etre qu'il y a moyen de moyenner avec de la chance!
Spidetra Posté 30 Mars 2006 Auteur Posté 30 Mars 2006 Et si tu leurs demandais directement par mail? Si ton parcours professionnel est interressant, peut etre qu'il y a moyen de moyenner avec de la chance! <{POST_SNAPBACK}> Tu t'adresses à qui ?
Arlette Posté 30 Mars 2006 Posté 30 Mars 2006 Et si tu leurs demandais directement par mail? Si ton parcours professionnel est interressant, peut etre qu'il y a moyen de moyenner avec de la chance! Tu t'adresses à qui ? A Google Good luck
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant