zimounet Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Salut à tous! Alors j'ai un script qui fait beaucoup de choses, php doit donc bosser longtemps dessus, et attendre Mr Mysql... Donc Php ne veux pas toujours m'executer tout le script. Comment faire? Il y a un truc à ajouter au début il me semble mais je ne le retrouve plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 (modifié) <?set_time_limit(0);?> : Dangereux car aucune limite, peut donc saturer le serveur si tu tombe sur une boucle infine par exemple. Modifié 26 Mars 2006 par Théo B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 (modifié) Il faut modifier la variable max_execution_time dans ton php.ini. Si tu n'as pas accès à ce fichier ou que tu ne veux pas modifier cette variable pour tous tes scripts, tu peux utiliser la fonction PHP ini_set() au début de ton script. Edit : autant utiliser la fonction de Théo, je laisse mon post à titre d'information Modifié 26 Mars 2006 par dièse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimounet Posté 26 Mars 2006 Auteur Partager Posté 26 Mars 2006 Merci a vous deux, j'irais voir les specifications de ini_set(); ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant