gizmymy Posté 26 Mars 2006 Posté 26 Mars 2006 Please help me !!!! je dois absolument installer microsoft outlook mais l'instalaltion me demande 2 noms de serveurs ... où trouver ces noms? merci d'avance
Portekoi Posté 26 Mars 2006 Posté 26 Mars 2006 Bonjour, Merci de dire "Bonjour" car nous ne sommes pas à votre disposition. Ceci étant dis, avez vous plus de détails? Les noms sont SMPT ou POP3 ? Merci d'être plus précis Portekoi
Ryo Posté 26 Mars 2006 Posté 26 Mars 2006 Bonjour, Les deux nom de serveur doivent etre pop.domaine.ext smtp.domaine.ext tu remplace ensuite domaine.ext par ton fournisseur.
gizmymy Posté 26 Mars 2006 Auteur Posté 26 Mars 2006 merci beaucoup pour la réponse et désolée de n'avoir pas dit bonjour... j'étais pressée tout à l'heure.. le pire c'est que ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de ne pas être polie... dsl encore et surtout merci !!!! bonne journée à tous et à la prochaine !!!
gizmymy Posté 26 Mars 2006 Auteur Posté 26 Mars 2006 rebonjour !lol c'était pour dire que ça ne marche pas mais je vais surement trouver une solution... merci quand meme !!!
NorSeb Posté 27 Mars 2006 Posté 27 Mars 2006 Bonjour, Normalement, les serveurs sont donnés par ton fournisseur d'accès à Internet, parmi les paramètres de connexion. Par exemple, si tu es chez free : pop3.free.fr et smtp.free.fr
ZeDevil Posté 30 Mars 2006 Posté 30 Mars 2006 Etant donné que les serveurs sont différents pour chaque hebergement, comme le dit NorSeb, ca peut etre pop3, tout comme pop. Le mieux est de regarder chez ton fournisseur d'acces. Donne nous ton fournisseur !!!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant