yankey Posté 23 Mars 2006 Partager Posté 23 Mars 2006 Bonsoir, L'un de mes visiteurs qu'il utilise IE ou Mozilla, n'accède pas aux pages de type: page.php3?rub=premiere&idrub=1 mais bien à celles qui ne comportent pas de variables dans l'url, du genre: page.php3 serveur introuvable est-ce quelqu'un comprend ce qui peut se passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimounet Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Bah si il clic sur un lien avec des paramètres dans l'url, il aura des parametres dans l'url, et si il clic sur un lien sans paramètres dans l'url, alors il n'apparaitrons pas par magie... Je ne vois pas le probleme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamat Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Si j'ai bien suivi cela n'a tout simplement rien a voir avec le fait d'avoir firefox ou autre, puisque les variables sont interprété coté serveur... donc c'est un hasard ou une erreur (humaine ;oD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant