adn Posté 23 Mars 2006 Partager Posté 23 Mars 2006 Bonjour, Connaissez-vous des outils de design graphique de sa base de donnée ? Je pense à des outils comme le fait access ou l'on peut definir ses tables et les relations entre elles. Des outils open source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidetra Posté 23 Mars 2006 Partager Posté 23 Mars 2006 (modifié) en gratuit, je ne sais pas si c'est OpenSource, et pour mySQL tu vas avoir : http://www.fabforce.net/dbdesigner4/ => C'est bien de l'OpenSource : License GNU GPL Modifié 23 Mars 2006 par anorci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 23 Mars 2006 Partager Posté 23 Mars 2006 Il existe analyseSI, évoqué ici il y a quelques temps... xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0r_X Posté 23 Mars 2006 Partager Posté 23 Mars 2006 AnalyseSI manque de fonctionnalités. DBdesigner est très bien, mais n'est plus maintenu. Poue le remplacer, MySQL développe MySQL Workbench, qui est encore en bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidetra Posté 23 Mars 2006 Partager Posté 23 Mars 2006 AnalyseSI manque de fonctionnalités. DBdesigner est très bien, mais n'est plus maintenu. Poue le remplacer, MySQL développe MySQL Workbench, qui est encore en bêta. <{POST_SNAPBACK}> mySQL workbench permettra d'importer les schéma dbdesigner4. il est possible de démarrer avec dbdesigner et de migrer vers mySQL workbench, quand une verstion stable sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 23 Mars 2006 Auteur Partager Posté 23 Mars 2006 Merci pour vos réponses, je viens de jeter un oeil, çà à l'air très bien.... j'y retourne appronfondir ce que propose dbdesigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant