ludodoludujodu Posté 22 Mars 2006 Posté 22 Mars 2006 Bonjour, Je posséde un rul rewriting pour mon site que voici: Options +FollowSymlinksRewriteEngine on RewriteRule ^accueil.html$ index.phpRewriteRule ^(.*).html$ index.php?pages=$1ErrorDocument 404 http://www.dopo-irc.com/404.html Mais le problème c'est que si je met une page par exemple test.html sur mon site pour y accéder je devrais normalement faire www.monsite.com/test.html mais si je fais ça il va me rediriger vers www.monsite.com/index.php?pages=test. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses
Dan Posté 22 Mars 2006 Posté 22 Mars 2006 C'est le but des redirections... Dans ce cas il faut créer une règle pour toutes les pages que tu crées... ou alors ne choisir de créer que des pages en .php ou .htm, au lieu de .html. La règle à mettre serait pour test.html : RewriteRule test\.html - [L] Il faut mettre un antislash devant le point dans la première partie de ta règle, et terminer celles-ci avec [L]...
Dan Posté 22 Mars 2006 Posté 22 Mars 2006 Une précision toutefois... Il faut bien sûr mettre cette règle AVANT celle où tu rediriges vers index.php... sinon elle ne sera jamais atteinte
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant