Sebastien Posté 29 Mars 2006 Auteur Partager Posté 29 Mars 2006 Merci à tous de vos remarques. Pour les interessés, je viens de pondre un billet à ce sujet : http://s.billard.free.fr/referencement/ind...ilite-des-blogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidetra Posté 29 Mars 2006 Partager Posté 29 Mars 2006 (modifié) Merci pour ce billet Seb. J'ai une question concernant mapSurface. Au début je considérai mapSurface comme un outil de stat, et j'ai regardé mais sans plus. Un outil de stat de plus...... Par contre, dans ton billet, je suis tombé sur un truc hyper-intéressant, ta copie d'écran : carte-clics-rdc.png C'est mapSurface qui te donne ses taux de clics sur tes liens ? Là du coup, ça devient très très intéressant. Quand on clique sur Alt+X, sur ton site on a pas accés a ces données ? Modifié 29 Mars 2006 par anorci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 29 Mars 2006 Auteur Partager Posté 29 Mars 2006 Il y a un lien "map" dans la fenetre Mapsurface, c'est ce lien qu'il faut cliquer pour voir les taux de clics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidetra Posté 29 Mars 2006 Partager Posté 29 Mars 2006 Excellent ! J'espère simplement que mapSurface permettra de personaliser le raccourcit clavier Alt+X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant