fabreizhad Posté 21 Mars 2006 Posté 21 Mars 2006 (modifié) Bonjour... J'ai developpé mon site en local depuis maintenant 4 mois. Il est sur la toile depuis plusieurs semaines et j'ai un petit souci avec Firefox. La page est alignée à gauche alors qu'elle est centrée sous IE6. <BODY align="center" width="980"><TABLE align="center" cellspacing="0" cellpadding="0" background="theme/fondblanc.jpg"> Comment dois-je faire pour que la page sois centrée également avec Firefox ? Merci d'avance... Fabreizhad ;-) <edit modérateur: merci d'utiliser les couleurs de texte à bon escient /> Modifié 21 Mars 2006 par Dudu
Dudu Posté 21 Mars 2006 Posté 21 Mars 2006 Bonjour, avant la balise </head> (celle avec le slash), rajoutes ce code <style type="text/css" media="all">body {margin-left: auto; margin-right: auto;}</style>
xpatval Posté 21 Mars 2006 Posté 21 Mars 2006 Et en règle général pour ton site, essaie corriger les erreurs (passe le au validateur), car cela fait bien souvent avancer le schmilblik... xpatval
fabreizhad Posté 22 Mars 2006 Auteur Posté 22 Mars 2006 Merci beaucoup pour l'aide. Ca fonctionne correctement. Et désolé pour les couleurs... L'habitude des autres forums...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant