genmin Posté 21 Mars 2006 Posté 21 Mars 2006 Bonjour, je viens de changer d'hebergeur et cherche à faire fonctionner la library GD. j'ai tout d'abord installé php-gd puis décommenté la ligne dans php.ini pour que la gd soit disponible. vérification avec phpinfo : gdGD Support enabledGD Version 2.0 or higherFreeType Support enabledFreeType Linkage with freetypeFreeType Version 2.1.7T1Lib Support enabledGIF Read Support enabledGIF Create Support enabledJPG Support enabledPNG Support enabledWBMP Support enabled pourtant mes script ne marche toujours pas ! voici l'erreur que je recontre: Fatal error: Call to undefined function: imagecreat() in /home/web/users/kingofprice.fr/htdocs/images/page/product_promo/test.php on line 3 si quelqu'un voit d'ou vien le problème merci d'avance
xpatval Posté 21 Mars 2006 Posté 21 Mars 2006 Bonjour, 1: hébergement dédié ou mutualisé ? 2: à moins que tu ne te sois créé une fonction particulière, c'est imagecreate(), et non imagecreat() xpatval
genmin Posté 21 Mars 2006 Auteur Posté 21 Mars 2006 je suis sur un dédié, et effectivement je me suis trompé de commande. Donc après réctification, la gd fonctionne bien. Merci a vous
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant