Mikiman Posté 21 Mars 2006 Partager Posté 21 Mars 2006 Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser du titre du topic, mais il était assez difficile de décrire mon problème... Situation : -> Class General -->Fonction Mafonction1 --->Variable : $reponse dans la fonction Mafonction1 qui est renvoyé par un return. -->Fonction Mafonction2 J'ai donc 1 Classe (General) contenant 2 Fonctions (Mafonction1 et Mafonction2). Dans la première fonction, j'ai une variable ($reponse) qui est renvoyé de la fonction à l'aide du return (return $reponse; ). Je souhaiterai récupérer la variable $reponse qui est donc retournée dans Mafonction2. J'ai déjà testé plusieurs méthodes mais elles n'ont pas marchés. Peut-être que vous avez la réponse à ma question Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 21 Mars 2006 Partager Posté 21 Mars 2006 Bonjour, Tu peux essayer de déclarer une variable dans ta classe puis de l'utiliser comme ca : $maclasse->mavariable = $maclasse->mafonction1(); Tu peux alors utiliser $maclasse->mavariable dans mafonction2()... A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiman Posté 21 Mars 2006 Auteur Partager Posté 21 Mars 2006 (modifié) Merci pour ta réponse Je pense que sa aurait marché effectivement mais j'ai trouvé une autre solution plus rapide : $variable = $this -> fonction1(); Etant donné que la fonction renvoi la variable à l'aide du return. Modifié 21 Mars 2006 par Mikiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 21 Mars 2006 Partager Posté 21 Mars 2006 Merci pour ta réponse Je pense que sa aurait marché effectivement mais j'ai trouvé une autre solution plus rapide : $variable = $this -> fonction1(); Etant donné que la fonction renvoi la variable à l'aide du return. <{POST_SNAPBACK}> C'est même la méthode recommandée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant