chun Posté 18 Mars 2006 Partager Posté 18 Mars 2006 salut a tous svp qui peut me donner le script de conversion IPB 1.4 2.1.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 18 Mars 2006 Partager Posté 18 Mars 2006 Salut Chun, Il n'y a pas à ma connaissance de version 1.4 d'IPB. La dernière version 1.x est la 1.3.1 ... et IPB est passé à la version 2.0 ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chun Posté 18 Mars 2006 Auteur Partager Posté 18 Mars 2006 merci je passe de ipb 1.4 vers ipb 2.0 pui ipb 2.1 ? svp pouvez m'envoyer les script de conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 19 Mars 2006 Partager Posté 19 Mars 2006 Bonjour, Comme expliqué par Dan, il n'y a pas de version 1.4 d'IPB. Quelle est votre version exacte SVP ? De plus, IPB n'étant pas sous license libre, il est interdit à quiconque (hors Invision Power Services) de distribuer quoi que ce soit concernant les versions payantes (2.x). Merci de vous renseigner auprès d'IPS. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chun Posté 19 Mars 2006 Auteur Partager Posté 19 Mars 2006 (modifié) la version de ipb est 1.3.x jai la version de ipb 2.1.4 un ami la acheter il ma donner le zip jai besoin du script Modifié 19 Mars 2006 par chun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 19 Mars 2006 Partager Posté 19 Mars 2006 Si tu n'as pas acheté la licence d'Invision 2.x tu n'as pas le droit de la mettre en ligne. Ces licences sont valables pour un seul site et ne sont pas supposées être redistribuées. Merci de respecter le travail des sociétés commerciales ainsi que les règles du Hub. Je ferme ce post ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés