ludodoludujodu Posté 17 Mars 2006 Posté 17 Mars 2006 Bonjour, je suis très intéressé par l'url rewriting, j'ai fais quelque chose que voici: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^pages-$1.html$ index.php?pages=$1 [L] Mais ça ne fonctionne pas. En f'ait j'ai un système d'include en ?pages=nom et je voudrais que automatiquement www.monsite.com/pages-nom.html redireige vers index.php?pages=nom mais je voudrais éviter de créer une ligne de rexritong pour chaque page du site, comment faire? Merci d'avance pour vos réponses !!!
Julien L. Posté 17 Mars 2006 Posté 17 Mars 2006 Bonjour, RewriteRule ^pages-([a-zA-Z]+).html$ index.php?pages=$1
ludodoludujodu Posté 17 Mars 2006 Auteur Posté 17 Mars 2006 Merci bien et encore une petite question, si je fais monsite.com/pages-cours_irc.com il ne prend pas cours_irc ?
Julien L. Posté 17 Mars 2006 Posté 17 Mars 2006 Non. Le plus simple dans ce cas : RewriteRule ^pages-(.*).html$ index.php?pages=$1 Il acceptera tous les caractères.
ludodoludujodu Posté 17 Mars 2006 Auteur Posté 17 Mars 2006 Merci beaucou, ça fonctionne. Merci de votre aide
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant