Bastet Posté 17 Mars 2006 Partager Posté 17 Mars 2006 Bonjour à tous, Je suis Bastet, je suis référenceuse sur Toulouse dans une webagency et j'ai 30 ans. Je suis novice en référencement mais j'ai un background dans le marketing B to B et internet. J'espère trouver les infos dont je vais avoir besoin pour progresser avec ce forum et j'espère pouvoir vous apporter rapidement ma modeste contribution en échange! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 17 Mars 2006 Partager Posté 17 Mars 2006 Bienvenue chère consoeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 17 Mars 2006 Partager Posté 17 Mars 2006 Bonjour, Tu semble avoir l'esprit du Hub (ca y est je dérive "spirituel" ) soit la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafleur Posté 17 Mars 2006 Partager Posté 17 Mars 2006 Bienvenue dans cette agora du Net, Bastet, et au plaisir de te croiser sur les forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant