tonsite Posté 15 Mars 2006 Posté 15 Mars 2006 Bonjour, Je recherche un hébergeur professionnel compatible et adapté à l'hébergement d'un petit annuaire en langage PHP et disposant d'une base de donné de type MySql. L'annuaire est : MyPhpAnnuaire Et j'aimerai installer également des addons comme : - Url rewrite - MyPhpAnnuaire Top Site - MyPhpAnnuaire Page Rank J'ai lu que l'environement devrait être sous Unix + Apache. Configuration sur laquelle il fonctionnerai parfaitement. Voila, merci d'avance pour votre attention et vos réponses.
KaRaK Posté 16 Mars 2006 Posté 16 Mars 2006 (modifié) Bonjour, Mon annuaire qui est basé sur PhpMyAnnuaire est hébergé chez OVH. Il fonctionne sans problème. Le niveau qualité prix est très correct. Si tu peux, dirige toi plutôt vers une offre Pro que Grand Public. Modifié 16 Mars 2006 par KaRaK
tonsite Posté 16 Mars 2006 Auteur Posté 16 Mars 2006 Merci pour ta réponse Karak, j'ai donc consulter les offres OVH. Pense tu que l'offre "90Plan" conviendrait ? http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml Alex,
tonsite Posté 17 Mars 2006 Auteur Posté 17 Mars 2006 J'ai souccrit à l'offre 90plan de OVH, j'ai installer le script mais l'url rewriting ne fonctionne pas. L'url est bien re-écrite mais ça génère une erreur: Not Found The requested URL /monsite/services-en-ligne-p1-5.html was not found on this server. Apache/1.3.34 Server at 90plan.ovh.net Port 80 J'espère que c'est juste une histoire de réglage car j'ai soucrit chez OVH exprès pour l'url rewrite svp aidez moi ! Alex,
Cleden Posté 17 Mars 2006 Posté 17 Mars 2006 J'ai souccrit à l'offre 90plan de OVH, j'ai installer le script mais l'url rewriting ne fonctionne pas.L'url est bien re-écrite mais ça génère une erreur: Not Found The requested URL /monsite/services-en-ligne-p1-5.html was not found on this server. Apache/1.3.34 Server at 90plan.ovh.net Port 80 J'espère que c'est juste une histoire de réglage car j'ai soucrit chez OVH exprès pour l'url rewrite svp aidez moi ! Alex, <{POST_SNAPBACK}> J'ai un 90plan chez Ovh et l'Urlrewriting fonctionne sans pb. Donnes-nous le contenu de ton htaccess.
tonsite Posté 20 Mars 2006 Auteur Posté 20 Mars 2006 (modifié) Voici le contenu de mon fichier .htaccess RewriteEngine on RewriteRule -p([0-9]*)-([0-9]+)\.html$ index.php?cat_id=$2&page=$1 [L] RewriteRule -k[0-9]*-([0-9]+)\.html$ search.php?action=seek&mots=id$1&nb_results2show=20&booleen=AND [L] RewriteRule ^sitemap\.xml$ allcategs.php?sitemap [L] Je précise que mon annuaire est installer à la racine de mon domaine ex: mondomaine.com/index.php et non pas mondomaine.com/annuaire/index.php merci d'avance pour ton aide ! Modifié 20 Mars 2006 par tonsite
Cleden Posté 20 Mars 2006 Posté 20 Mars 2006 Voici le contenu de mon fichier .htaccessRewriteEngine on RewriteRule -p([0-9]*)-([0-9]+)\.html$ index.php?cat_id=$2&page=$1 [L] RewriteRule -k[0-9]*-([0-9]+)\.html$ search.php?action=seek&mots=id$1&nb_results2show=20&booleen=AND [L] RewriteRule ^sitemap\.xml$ allcategs.php?sitemap [L] Je précise que mon annuaire est installer à la racine de mon domaine ex: mondomaine.com/index.php et non pas mondomaine.com/annuaire/index.php merci d'avance pour ton aide ! <{POST_SNAPBACK}> Avec Ovh, il faut mettre un slash devant la page vers laquelle on redirige. RewriteEngine onRewriteRule -p([0-9]*)-([0-9]+)\.html$ /index.php?cat_id=$2&page=$1 [L]RewriteRule -k[0-9]*-([0-9]+)\.html$ /search.php?action=seek&mots=id$1&nb_results2show=20&booleen=AND [L]RewriteRule ^sitemap\.xml$ /allcategs.php?sitemap [L] Loïc.
tonsite Posté 20 Mars 2006 Auteur Posté 20 Mars 2006 Super J'ai ajouter les slashs, et maintenant ça marche ! je te remercie Cleden Pour conclure : OVH + PhpMyAnnu + Options Addon = Compatibilité parfaite !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant