steph13 Posté 15 Mars 2006 Posté 15 Mars 2006 Bonsoir les Hubiens, les Hubiennes, Ennoncé de la question: J'ai bêtement oublié de prolonger la validité de mon domaine perso. De fait, je me retrouve le bec dans l'eau. Actuellement, lorsque je veux racheter mon domaine, jai cette réponse: domaine en REDEMPTION-PERIOD J'ai pris contact avec mon registar, mais pas de retour (malgré deux relances) Quelqu'un sait il combien de temps dure cette REDEMPTION-PERIOD ?? Merci. Steph'
Silmaril Posté 16 Mars 2006 Posté 16 Mars 2006 La redemption period te permet justement de pouvoir renouveller ton nom apres expiration, une sorte de delai de grace pour les etourdis Petit graphique explicatif : http://www.neodomaine.com/nom-de-domaine/h...faq-option.html
Remi Posté 16 Mars 2006 Posté 16 Mars 2006 Après expiration, tu as généralement : hold 30-40 jours (rachat possible mais c'est plus cher) redemption 30j (rachat possible mais c'est très cher) pending-delete 6-7 jours ("rien ne va plus...") Donc dans ton cas, ajoutes 37 jours à la date marquée 'updated' et sois prêt à le racheter dès qu'il se libère. Vu le nom que c'est, tu ne devrais pas te le faire piquer mais sois rapide quand même...
Silmaril Posté 16 Mars 2006 Posté 16 Mars 2006 hold 30-40 jours (rachat possible mais c'est plus cher) <{POST_SNAPBACK}> Pas toujours loin de là : beaucoup de registrars (ex : Gandi) ne facturent pas plus que le prix du renouvellement classique lorsque le ndd est en "hold".
steph13 Posté 19 Mars 2006 Auteur Posté 19 Mars 2006 (modifié) J'ai vu avec mon registar. Donc, je ne peux pas racheter mon damine pour le moment, ou alors, c'est 280$ !!! Je suis marron sur ce coup la, et je vais devoir attendre la fin de redemption-period. pas cool, mais bon, j'vais qu'a faire attention. Merci à vous pour les infos. Steph' Modifié 19 Mars 2006 par steph13
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant