sam01 Posté 15 Mars 2006 Posté 15 Mars 2006 bonjour à tous, afin d'éviter les éventuelles erreur d'interprétation, je m'efforce de ne pas utiliser les padding... c'est bien ça qu'il faut faire hein ... (enfin j'espère ) j'utilise donc les margin, ça j'aile droit. et bien je me trouve tout de mêm avec des diférecne entre ff et ie?! ferais-je fausse route? code xhtml : <div class="intiresum"> <div class="intitule"> <a href="detail_1.htm">CANON PowerShot A520</a> </div> <div class="resume"> Livré avec piles, SD Card 16 Mo La découverte du monde de la photographie numérique n'est pas toujours une chose aisée. Canon propose ... </div> </div> <div class="prix"> 127 </div> et le css .intiresum{width:320px;margin-right:4px;float:left;}.intitule{background-color: rgb(140,198,255);margin-bottom:5px;margin-left:4px;width: 320px;height: 15px;text-align:center;padding-bottom:2px;}.resume{/*margin-top:5px;*/width: 320px;height: 66px;background-color: rgb(140,198,255);margin-left:4px;/*padding-left:1px;padding-right:1px;*/}.prix{width: 90px;height: 41px;background-color: rgb(140,198,255);float:left;text-align:center;color:black;font-weight: bold;/*line-height:70px;*//*margin-left:5px;*/margin-top:22px;padding-top:25px;} sous ff le bloc prix et resme sonc carrément colé..tandis que sous ie, il sont à une bonne distance. merci d'avance pour votre aide.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant