Kwiz Posté 14 Mars 2006 Partager Posté 14 Mars 2006 Bonjour, J'aimerai que les utilisateurs de mon site, lorsqu'ils utilisent le bouton précédent de leur navigateur n'est pas à reposter le formulaire de mon moteur de recherche mais voient directement les résultats. Savez-vous comment faire ? Merci Kwiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwiz Posté 14 Mars 2006 Auteur Partager Posté 14 Mars 2006 En fait je voudrais que le message "...voulez-vous reposter les données du formulaire..." ne s'affiche pas. Kwiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 14 Mars 2006 Partager Posté 14 Mars 2006 Salut, Ce n'est pas ma maigre culture en PHP qui m'étouffe mais je crois que la solution de jeroen dans ce sujet (Éviter le double post) correspond à ce que tu cherches On n'y parle pas du bouton "Précédent" mais en théorie, avec cette méthode, le visiteur devrait être dirigé vers la page d'avant le formulaire s'il clique sur "Précédent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwiz Posté 14 Mars 2006 Auteur Partager Posté 14 Mars 2006 Merci Dudu ! J'ai utilisé la méthode suivante : Post form > Traitement + redirection > affichage Kwiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant