NJFS Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 pourriez vous m'aider d'installer le Système de Gestion de base de données Relationnel RDBMS Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 pourriez vous m'aider d'installer le Système de Gestion de base de données Relationnel RDBMS Bonjour et bienvenue sur le Hub, Tu cherches quoi ? Qu'on le fasse à ta place ? Tu as une difficulté particulière ? Si oui laquelle ? Pour la première question on ne peut rien pour toi, si ce n'est te dire : "Aide toi et le Hub t'aidera" Pour les autres questions : Et bien explicite un peu ta demande, car il me semble que ta question est un peu floue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJFS Posté 13 Mars 2006 Auteur Partager Posté 13 Mars 2006 bon j'ai trouvé des difficultes par ce que tous le system est en anglais , j'ai trouvé beaucoup de fichiers a installé, Firebird-1.5.0.4027_RC7_win32.zip InterBase_WI-V6.0.1-server.zip mckoi1.0.2.zip mysql-4.0.17-win-noinstall.zip postgresql-7_2_1_win32_bin_rv04.zip sapdb-all-win-32bit-i386-7_4_3_30.zip Sinon est ce que je peux utuliser un autre SGBD, j'ai essayer d installer ce system pour tester le Projet ASPSEEK, ( je peux le faire avec un autre ?) Merci j'espere vous trouvez ma question clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 Bonjour, installer aspseek pose pas mal de problèmes lorsque l'on ne maitrise pas "l'administration serveur". Tu peux essayer avec mysql, mais encore faudrait il que ton système d'exploitation le permette. Quel est il ? Qu'as tu d'installé dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJFS Posté 13 Mars 2006 Auteur Partager Posté 13 Mars 2006 je veux l faire Sous Windows c possible ? avez-vous des informations sur nutch ? j'ai deja essayé de l installer mais je constaté que je doit l'installer sur Linux mieux Que sur Win.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant