Lentreprenaute Posté 13 Mars 2006 Posté 13 Mars 2006 (modifié) Bonjour, Je voudrais encapsuler tout les mots supérieurs à deux lettres qui se trouvent dans une colonne d'une table. je recupere le resultat de toto dans ma base = code1 code1 code1 code1 et je veux afficher avant1-code1-apres1 avant2-code2-apres2 avant3-code3-apres3 merci, a celui qui a la reponse, c'est pas tres dur mais les expressions regulieres et moi, on est pas copain ) Florent Modifié 13 Mars 2006 par Lentreprenaute
Kwiz Posté 13 Mars 2006 Posté 13 Mars 2006 Bonjour J'ai du mal à saisir ce que tu souhaites faire. Pourrais-tu donner un exemple plus concret ? Kwiz
NorSeb Posté 13 Mars 2006 Posté 13 Mars 2006 Bonjour, Il me semble que la demande de Kwiz est explicite. Peux-tu donner un exemple concret de ce que tu demande ?
Dan Posté 13 Mars 2006 Posté 13 Mars 2006 Encapsuler les mots ? Dans des balises ? Toujours les mêmes ou bien elles diffèrent à chaque fois ? Sinon, si $mot est un mot de x lettres... $mot = ereg_replace("[a-z]{3,}","<balise>\\1</balise>",$mot); encapsulera tous les mots de 3 lettres et plus entre <balise> et </balise>
Lentreprenaute Posté 13 Mars 2006 Auteur Posté 13 Mars 2006 bonjour Dan, des mots differents à chaque fois sinon j'eu su ) , Florent
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant