Lentreprenaute Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 (modifié) Bonjour, Je voudrais encapsuler tout les mots supérieurs à deux lettres qui se trouvent dans une colonne d'une table. je recupere le resultat de toto dans ma base = code1 code1 code1 code1 et je veux afficher avant1-code1-apres1 avant2-code2-apres2 avant3-code3-apres3 merci, a celui qui a la reponse, c'est pas tres dur mais les expressions regulieres et moi, on est pas copain ) Florent Modifié 13 Mars 2006 par Lentreprenaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwiz Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 Bonjour J'ai du mal à saisir ce que tu souhaites faire. Pourrais-tu donner un exemple plus concret ? Kwiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 Bonjour, Il me semble que la demande de Kwiz est explicite. Peux-tu donner un exemple concret de ce que tu demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 Encapsuler les mots ? Dans des balises ? Toujours les mêmes ou bien elles diffèrent à chaque fois ? Sinon, si $mot est un mot de x lettres... $mot = ereg_replace("[a-z]{3,}","<balise>\\1</balise>",$mot); encapsulera tous les mots de 3 lettres et plus entre <balise> et </balise> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lentreprenaute Posté 13 Mars 2006 Auteur Partager Posté 13 Mars 2006 bonjour Dan, des mots differents à chaque fois sinon j'eu su ) , Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant