MrBeen Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 (modifié) Bonjour Jespère avoir posté au bon endroit Je me suis lancé dans le test de mon forum IPB en local Jai installé EasyPHP 1.8 Copié les sources dans le folder "www" Lancé une installation pour créer la base SQL avec toutes les tables Jai dezzipé ma base SQL dans le folder mysql Et maintenant ??? Je ne sais pas comment importer ma base Jai beau chercher, je suis archi nul en SQL Mes questions : 1 - ai je bien fais de procéder ainsi ou bien j'aurais pu faire plus simple ? 2 - comment importer ma base en local ? Le but de la manuvre est de tester le tout avant un upgrade de mon forum (skin et mod inclus) puis si tout est ok, soit lancer un upgrade de mon forum soit uploadé les fichiers sources modifiés déjà et importer la nouvelle BDD sur mon forum Quen pensez vous ?? soyez indulgents edit : ereur dans le titre Modifié 13 Mars 2006 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcplayer Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 (modifié) Bonjour, Dans l'onglet "importer" de phpmyadmin selectIonne ton fichier .sql, et execute, ça se fera tout seul ! Modifié 13 Mars 2006 par hcplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté 13 Mars 2006 Auteur Partager Posté 13 Mars 2006 Jai du louper le bouton "importer", ou est il ? Ailleurs on m'a donné la réponse En commande dos (démarrer > exécuter > cmd) mysql -u root -p nomdetabase < C:\nomdetabaseaimporter.sql Jai procédé ainsi et cela a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcplayer Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 tu as phpmyadmin, tu peux t'en servir, ou tu peux faire ainsi effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel13 Posté 2 Juin 2006 Partager Posté 2 Juin 2006 Bonjour, j'ai procédé ainsi : mysql -u root -p microxpress < C:\save.sql Mais j'obtient cette erreur : "mysql" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes Pourtant, cette façon de faire est assez répandu. Comme ma base fait plus de 2mo (17 pour etre plus precis) je ne peux pas utiliser la methode classique Quelqu'un pourrait-il m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant