scarface7 Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 Bonjour a tous En effet jai un petit problème que je narrive pas à résoudre Jai un site www.xxxx.com/news/ et je veux faire appelle au dossier news sur un sous domaine news.xxxx.com juste pour faire une illusion optique car le script news est installer a la racine du site mais jairai quelle soit aussi accessible sur le sous domaines Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJFS Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 Si j'ai bien compri ta question tu peux l faire depui ton CP d'hebergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 13 Mars 2006 Partager Posté 13 Mars 2006 il me semble que Dan avait donné une règle de ré-écriture d'url permettant cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 14 Mars 2006 Partager Posté 14 Mars 2006 Attention au contenu dupliqué ! Il pourrait te valoir une désindexation. Sinon, cela se paramètre effectivement au niveau du tableau de contrôle chez ton hébergeur. Il suffit de donner ce répertoire comme DocumentRoot pour le sous-domaine. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant