bsky92 Posté 11 Mars 2006 Partager Posté 11 Mars 2006 Bonjour J'ai décidé de transférer mon site - actuellement sur un serveur dédié aillleurs - sur un serveur dédié ovh. Je suis sous joomla, j'ai fait toutes les opérations nécessaires, mais je dois avoir un problème de chemin d'accès, parce que j'ai une belle page blanche le chemin dans joomla sur l'ancien serveur, c'était /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs je pensais que ce serait le meme sur ovh, mais je dois avoir tort Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Americas Posté 11 Mars 2006 Partager Posté 11 Mars 2006 Sur OVH la basedir c'est : /home/tonsite/www/ à partir de var tu ne trouveras pas l'emplacement réservé à l'hébergement réservé aux pages web de ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsky92 Posté 12 Mars 2006 Auteur Partager Posté 12 Mars 2006 Merci j'ai retrouvé mes petits, et le site fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant