Aller au contenu

Camaël


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de 20 ans et je me présente à vous avant de poster d'autres messages sur votre forum ^_^

Sensible au monde qui m'entoure, je m'intéresse de près ou de loin à tout. Ayant la fibre artistique encrée au plus profond de moi, je suis sensible à toute forme d'art qui puisse exister. La maîtrise d'un art est un travail intense et quotidien, c'est la raison pour laquelle j'admire les personnes qui font preuve de courage. J'ai également une grande admiration pour l'originalité et l'anti-conformisme.

Je connais le monde du web depuis longtemps et j'ai commencer à concevoir des sites web très tôt. Je me suis toujours plus intéressé à l'aspect graphique qu'à l'aspect programmation de la chose. Etant très auto-didacte, j'ai pu rapidement évolué dans divers domaines. Cela m'a permis de travailler également sur des projets "imprimés".

Mes outils de travail sont principalement Photoshop, Illustrator, QuarkXPress, InDesign et Dreamweaver.

Je me suis inscrit sur les forums Webmaster-Hub car j'ai entendu parler de votre communauté bien sympathique et que je suis entrain de me reconstuire une présence sur le web. Je pense que nous avons des choses à nous échanger et que l'expérience peut être enrichissante. Je suis donc là pour grandir avec vous.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci).

Amicalement,

Camaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Camaël,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je pense que nous avons des choses à nous échanger et que l'expérience peut être enrichissante. Je suis donc là pour grandir avec vous.

<{POST_SNAPBACK}>

Cela tombe bien, c'est justement l'esprit du Hub B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà fait longtemps qu'on n'avait pas lu une présentation claire et précise comme celle-ci: çà se salue :)

(Je sais, je suis bien mal placé pour dire çà :D)

Salut à toi, et bienvenue sur le Hub !

Tu ne seras pas dépaysé ici: il y a des belges partout shifty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...