Régis Posté 9 Mars 2006 Posté 9 Mars 2006 Bonjour, J'ai recu un courrier à mon domicile envoyé depuis 95-Gonesse de "Registre Internet Français" (participants professionnels)... qui me demande de compléter un formulaire à renvoyer (en Allemagne) ou à faxer... En substance : - à mon site (en signature, site CV non retouché depuis 2 ans, sous-domaine de Club Internet), ils proposent d'associer 3 mots clefs, - m'ont classé dans la "branche d'activité" : Touristique (?????????) ... - ils me proposent de passer "commande" pour 858 euros et de publier le site dans le "Registre Internet Français" en donnant l'"ordre" à la maison d'édition "DAD Deutscher Adressdientst GmbH'... Qu'est-ce que, donc, cet organisme ? Avez-vous déjà reçu ce type de courrier ? Il me parait évident que je ne vais pas répondre à cette "offre"... PS : avant de passer commande, ils conseillent de prendre connaissance avec les services de -http://www.registre-internet-francais.com PS : je laisse le soin aux Modos de modifier mon post au besoin...
Dan Posté 9 Mars 2006 Posté 9 Mars 2006 Il s'agit d'une société allemande: DAD Deutscher Adressdienst GmbH comme tu l'as vu. Ils tentent d'harponner les clients, et bien évidemment cela coûte cher et n'apporte RIEN. Dan
Régis Posté 9 Mars 2006 Auteur Posté 9 Mars 2006 Ok Merci DAN... D'avoir confirmer ma décision... PS : l'entreprise de mon amie vient de recevoir le même courrier !!!!
Kalt Posté 9 Mars 2006 Posté 9 Mars 2006 Nous aussi on l'a reçu hier ! Ca tombait bien, on n'avait plus de papier toilette.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant