Guest pat43 Posté 24 Mars 2004 Posté 24 Mars 2004 j' ai découvert ce forum totalement par hasard en cherchant une solution à un problème sur google depuis je viens de temps en temps lire ce qui se dit et je trouve cet endroit très sympa, d' ou mon inscription voilà, je me prénomme Patrice, j' ai 42 ans et je suis technicien informatique ( hardware sur portables, serveurs et occasionnellement pc et imprimantes ) pour la branche informatique de la BNP-PARIBAS donc si je peux être utile, n' hésitez pas @+ <edit= Arlette :J'ai modifié le titre du sujet pour qu'il soit en accord avec les autres posts >
Marie Posté 24 Mars 2004 Posté 24 Mars 2004 Bonjour Patrice! Nul doute que tes compétences seront appréciées ici à plus tard!
Dan Posté 24 Mars 2004 Posté 24 Mars 2004 Bonjour Patrice, et bienvenue à bord du Hub ! Cela fait toujours plaisir de voir qu'un visiteur occasionnel juge le Hub suffisamment "bien" que pour justifier une inscription en connaissance de cause Toutes les compétences sont appréciées sur le Hub, d'autant plus quand on est prêt à les partager... A bientôt, Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant