Cleden Posté 7 Mars 2006 Posté 7 Mars 2006 Bonjour, J'ai trois 60GP HS en ce moment, quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Histoire de me rassurer un peu Loïc.
Dan Posté 7 Mars 2006 Posté 7 Mars 2006 Pour moi tes trois sites en signature sont joignables, bien qu'un peu lents. Dan
Cleden Posté 7 Mars 2006 Auteur Posté 7 Mars 2006 (modifié) Pour moi tes trois sites en signature sont joignables, bien qu'un peu lents.Dan <{POST_SNAPBACK}> Ah bon ok, merci de m'avoir prévenu et désolé pour ce post inutile. Loïc. Edit: Je vais recherche le problème chez moi alors Modifié 7 Mars 2006 par Cleden
Cleden Posté 7 Mars 2006 Auteur Posté 7 Mars 2006 C'est quand même étrange, je n'ai toujours pas accès à mes sites Y a t-il une manip avec effectuer ou ça vient uniquement de mon FAI ? Je suis chez un opérateur cablé en Belgique. Loïc.
Pixame Posté 7 Mars 2006 Posté 7 Mars 2006 Pour moi aussi ils sont accessibles. Je suis connecté par le cable depuis la région parienne (numéricable)
Dan Posté 8 Mars 2006 Posté 8 Mars 2006 Y a t-il une manip avec effectuer ou ça vient uniquement de mon FAI ? Je suis chez un opérateur cablé en Belgique. As-tu essayé par l'IP, pour voir si c'est un problème de DNS ? Avec: http://123.123.123.123/~login par exemple. Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant