Guest ice7 Posté 6 Mars 2006 Partager Posté 6 Mars 2006 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je viens de lire l'article sur la declaration des revenus publicitaires mais je ne comprend pas bien que faire dans mon cas je vous explique !! je viens de monter mon site web ou je propose entre autre l'hebergement de site internet payant en plus des revenus publicitaires seulement je ne suis pas majeur et je ne sait pas bien quel revenus declarer aupres de qui ?? et je ne me vois pas payer uns somme astronomique alors que je ne compte pas gagner beaucoup avec mon site ! sinon je me demandais aussi pour que mes clients me payent je dois mettre l'odre des cheques a mon nom ou bien ouvrir un compte special pour mon site ?? voila j'espere que vous pourrez m'aider @@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Mars 2006 Partager Posté 6 Mars 2006 Manifestement tu te lances dans l'aventure sans être en règle. Tu n'as pas le droit d'encaisser une quelconque somme d'argent sans être déclaré, aussi bien aux impôts qu'à l'URSSAF. Et comme tu es mineur, il faut que ces revenus soient déclarés par tes parents. Mais pour que ces revenus puissent être déclarés, il faut donc que ton père ou ta mère soit enregistré en tant qu'indépendant... ça fait beaucoup de choses pour toucher quelques sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest ice7 Posté 6 Mars 2006 Partager Posté 6 Mars 2006 en gros c'est mort pour moi vaux mieu que je fasse ca gratuitement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Mars 2006 Partager Posté 6 Mars 2006 Si tu ne veux pas risquer (ou faire risquer à tes parents) quelques soucis avec les autorités, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant